Christoune

Légende
Deck Terrains
le 25/06/2010 22:56
le deck terrain

Un deck car n'a pour simple ambition que d'arrêter de subir des manadeath car bon sang, y en a marre. Mais est ce viable ? Je requiert votre avis pour savoir si oui ou non c'est possible de faire un tel deck. Cette idée est venue il y a peu mais ça me semble totalement intéressant.

Des absents;

colère de dieu et damnation.

Je m'étais dis qu'il valait mieux contrer les créature en début de partie et de sortir mes terrains animé rapidement, plutot que de sortir la boule blanche/noire à la tête de l'adversaire, surtout qu'une créature indestructible est vite arrivée. Néanmoins après on peut me dire "quid du linceul ?" donc peut etre encore de la discussion.

Vos avis sont les bienvenus ...
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 0:36
oui j'avais vu un deck t2 basé sur le meme concept et qui m'avait semblé pas mal.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?187655

il y a sans doute trop de terra eternalis et pas assez d'oracle de mul daya
Christoune

Légende
le 26/06/2010 12:48
Quand tu dis trop de terra eternalis et pas assez d'oracle de mul daya, tu parles de mon deck ou du sien ?

Le mien, je pense en faire un legacy car je me laisserais bien tenter par messe noire, très utile pour faire boum tour 2, et permet de booster l'étendue de griffelave de 3.

Je pense peut etre retirer le chemin vers l'exil pour mettre à la place d'autre chose. D'autres atlas ambulant ? Des mass removal ?
Je me tate encore.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/06/2010 16:35
je parlais du sien mais a l'heure actuelle le sien me semble quand meme largement plus abouti que le tien.
alors libre a toi d'elargir le format mais j'ai la sensation a priori et sans test qu'en exposant a un environement plus large donc plus rapide et varié un deck qui est a priori moins efficace qu'un deck de T2, tu vas pas forcement aller trés loin
atlas ambulant c'est quand meme carrement nul. c'est minable et ca va servir de paratonere. oracle de mul data c'est correcte bien qu'un peu cher et ca va aussi sauter sur les boardsweepers qui, quoi que tu en dises, me semblent necessaire(le deck de styx en compte 8 et c'est pas abusé)
d'ailleurs je pense que garruk est peut etre meilleur que l'oracle dans ce deck.

quant a l'interet de jouer messe noir , je dois admettre qu'il m'echappe (c'est pour sortir quoi)
foudre dans un deck qui va vraiment pas tué vite je sais pas si ca se justifie (je vois pas en tout cas qu'elle synergie ça a avec le fait d'attaquer avec des terrains)

le seul réel interet d'etendre le format serait d'avoir acces a de meilleurs manland (usine de mishra,Village arboricole...)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.